PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

+5
lepetitfafalou
Huguix, acteur de Jifix
moi
Vilfried
Admin
9 participants

Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  Admin Lun 10 Nov - 18:17

Voila j'espère que cela va pousser les visiteurs à participer ou au moins à laisser un petit mot.
Vous êtes pas d'accord? D'accord?
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36
Localisation : Madrid

https://psychologie.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  Vilfried Lun 10 Nov - 19:09

je suis d'accord =) ça apprendra aux impolis à ne pas être solidaires. Il faudrait mettre ce sujet en post-it.
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  moi Lun 10 Nov - 21:37

assez d'accord avec vous...
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  Huguix, acteur de Jifix Mar 11 Nov - 17:35

Bonjour tout le monde! Alors au début j'hésitais à m'inscrire (je n'sais pas trop pour quelle raison), puis y'a 2 jours, j'me suis dit que c'était un minimum de m'inscrire et de laisser un p'tit message pour remercier ceux qui postent leurs cours ou une partie de leurs cours! Puis pourquoi pas de participer au développement du site, et poster une partie de mes cours!
Voilà bonne journée à tous, et inscrivez vous!

Huguix, acteur de Jifix
Détraqué
Détraqué

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty yop!

Message  Admin Mer 12 Nov - 2:20

Merci a toi Pico. Cela me fait énormément plaisir ainsi qu'a ceux qui contribuent déjà a ce forum, j'en suis sur. Bienvenue a toi sur ce forum, et surtout bon courage a toi pour cette première année...
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36
Localisation : Madrid

https://psychologie.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Bonne idée!

Message  lepetitfafalou Mer 12 Nov - 15:06

(bon je vais essayer de ne pas faire de fautes, étant donné qu'on est surveillés par les hautes autorités ^^) je trouve ton idée de ne réserver les cours qu'aux inscrits vraiment bien, il faut faire participer les gens un peu et ne pas forcément leur mâcher tout le boulot!! j'essaie tant bien que mal de mettre certains de mes cours sur ce site, j'en ai d'autres qui devraient arriver je pense, notamment ceux de psy de l'enfant... je n'en ai pas énormément, je ne suis arrivée en L1 que depuis la fin des vacances!! ^^' mais merci vraiment à vous d'avoir créé ce site, c'est vraiment une super idée et je vous en félicite!!
A la prochaine sur le forum!!
Aurore
lepetitfafalou
lepetitfafalou
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Bonjour tout le monde

Message  mellou64 Mer 12 Nov - 21:44

Je trouve l'idée de ce forum bien utile, surtout quand on a du mal à prendre des notes Rolling Eyes Avant je passais beaucoup de temps à faire des recherches pour combler les trous de mes prises de notes maintenant grâce à ce forum je gagne un peu plus de temps, le seul problème c'est que si j'ai longtemps hésité à m'inscrire parce que je ne sais pas trop comment aider ce forum vu que mes notes sont pas très fiables... Je pourrais peut-être essayer de mettre des notes de statistiques c'est la seule matière où je pense avoir des notes convenables... Voilà en tout cas merci pour ce forum.

mellou64
Détraqué
Détraqué

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  MooX Jeu 13 Nov - 13:38

Tout les documents qui te semblent intéressants peuvent intéresser, c'est ça la magie de ce forum ^^ (oui je sais faut pas exagérer)
En bref ne pas hésiter à poster vos cours, moi perso j'ai pas encore eu trop le temps de numériser mais ça viendra avant la fin du mois pour certains cours.

Le fait de réserver les cours aux inscrits est une bonne chose, j'espère que cela amènera du dynamisme supplémentaire.
MooX
MooX
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://moox-creation.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  Vilfried Jeu 13 Nov - 19:14

Ce forum en a besoin, de toutes façons =)
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  carole Mer 10 Mar - 11:01

je suis nouvelle sur psychobordo, et je veux bien aider en postant mes cours, mais comment faire?
et de plus, quel cours serait utile?
carole
carole
Schizophrene
Schizophrene

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  lepetitfafalou Mer 10 Mar - 14:47

Tous les cours sont utiles, perso je copie colle mes cours dans un post, fais juste attention à les mettre dans la bonne catégorie ^^
lepetitfafalou
lepetitfafalou
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re:Les cours ne sont plus accessibles aux invités

Message  doreleconsssss Mar 16 Mar - 2:13

J'aimerai poster (publier) mes cours sur ce forum Smile . Jusqu'à maintenant, je n'ai pas écrit aucun cours complet parce que je suis étudiant étranger. J'ai de difficulté avec la langue française. scratch

donc je ne peux plus avoir acces aux cours qui sont posté ici No

doreleconsssss
Lapin Crétin
Lapin Crétin

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les cours ne sont plus accessibles aux invités. Empty Re: Les cours ne sont plus accessibles aux invités.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum