PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Outrée !!!!

5 participants

Aller en bas

Outrée !!!! Empty Outrée !!!!

Message  Marine33 Mar 3 Mar - 12:09

Je suis outrée par la réaction de la fille en psychologie clinique du 03/03 à 8h30 Evil or Very Mad !! Certes, la prof était en retard, et pas qu'un peu; certes, il y a eu des problèmes techniques. Mais cela peut arriver à tout le monde.
Ok, elle a imposé ses règles d'entrée de jeu et elle ne les a pas respectées elle même aujourd'hui. Mais ça n'est pas une raison ! Elle est prof, elle a fait je ne sais combien d'année d'étude pour en arriver là. Et puis il y a les autres étudiants qui eux veulent encore avoir les cours en direct ! Si vous avez quelque chose à lui dire, dîte le lui aux inter-cours ! Mais laissez les autres étudiants travailler svp !

Marine33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée !!!! Empty Re: Outrée !!!!

Message  Vilfried Mar 3 Mar - 12:32

j'ai participé au cours hier... elle a dit quoi, cette fille?
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Outrée !!!! Empty Re: Outrée !!!!

Message  moi Mar 3 Mar - 14:20

LOOOOOOOOOOOOL
MDR
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Outrée !!!! Empty Re: Outrée !!!!

Message  Kenzouille Mar 3 Mar - 22:20

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL aller c'est la faute des eleves rhoooo.

elle est prof , elle a son master 25 de psy clinique et alors? c'est une raison pour nous prendre pour des cons? elle respecte meme pas ce qu'elle exige des étudiants!!! c'est la 3ème fois qu'elle est en retard cette prof! faut pas abuser non plus .
Elle se gène pas pour faire remarquer chaque personne qui arrive en retard avec son speech pré-enregistré (que je connais par coeur maintenant).

Et comme tu l'as dit marine , "ca peut arriver a tout le monde ", ben voila! Alors il est ou le probleme? c'est pas toujours les memes eleves qui arrivent en retard non? il y ont a qui ont leurs soucis et leurs problemes a régler, on est plus des gamins!

Faut se rendre compte qu'on est a la fac la, comment tu veux gérer plus de 200 eleves dans un amphi, c'est pas faisable, il y aura TOUJOURS des retardataires Razz
Et les profs, a la base, on leurs demande pas de faire la police, juste de faire leurs cours et répondre a quelques questions, ils sont la pour ca, rien d'autre.
Kenzouille
Kenzouille
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Outrée !!!! Empty Re: Outrée !!!!

Message  ptisounours Mer 4 Mar - 12:35

tu serais pas radicaliste kenzouille ? xD néanmoins je suis quand même d'accord avec toi sur pas mal de point ... le fait est que ce n'est pas que a ce cour ci qu'elle est en retard mais au dernier aussi. De plus je trouve cela relativement aberrant de prendre à parti un pauvre gars qui est arrivé avec une heure de retard sans même en connaitre les raisons. Il avais peut étre une urgence médicale et sortais de l'hosto pour aller en cour tellement il est assidu (bon j'exagère un peu mais c'est pour l'idée).
Donc en gros je trouve ta réaction marine un peu extrème aussi ^^ Je ne dit pas que lui répondre était une bonne idée néanmoins sur ce coup la c'était une remarque plutôt inutile de la part d'un professeur jeune et qui a du mal à faire valoir son autorité... Rolling Eyes
ptisounours
ptisounours
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Outrée !!!! Empty Re: Outrée !!!!

Message  moi Mer 4 Mar - 21:25

ptisounours a écrit:De plus je trouve cela relativement aberrant de prendre à parti un pauvre gars qui est arrivé avec une heure de retard sans même en connaitre les raisons.

olol² c'était un jeune fille mais on t'en veux pas Wink
Et je suis en fort accord avec mes deux prédécesseurs.
De plus marine qui vient sur le forum juste pour poster, en invité de surcroit, je trouve ceci un peu osé, mais bon...
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Outrée !!!! Empty Re: Outrée !!!!

Message  Admin Jeu 5 Mar - 16:59

Marine a parfaitement le droit de faire valoir son opinion quel que soit son statut sur ce forum (mais si tu veux acceder aux cours et participer un peu plus ainsi que gagner la newsletter bisextile et un cheque cadeau de 666 pesos tu ferais bien de tinscrire)..
Ceci dit je rejoint ce qui a ete dit en assumant totalement mes propos delatoires, cette prof est particulierement fermee, ininteressante, son cours est assez plat meme dans son contenu (on peut encore avoir des surprises cependant) et il est clair qu'elle supporte assez mal la critique...

Tout cela n'est pas a son honneur et je comprend son engagement grevisiste d'autant plus que c'eest un professeur assez mediocre -difficile de ne pas redouter les positions de sarkosy dans ce cas la- (bien sur ceci n'est qu'un point de vue totalement partial, il s'agirait d'etayer un peu plus mon argumentation ainsi que de definir sur des bases solides ce qu'est un bon et un mauvais professeur pour que mon opinion ait une valeur quelconque).

Il n'en reste pas moins que je me suis abonne a la BU afin de palier ses cours, car la cavalerie des livres de la BU, elle, est toujours a l'heure.

Bien a vous,
Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36
Localisation : Madrid

https://psychologie.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Outrée !!!! Empty Re: Outrée !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum