PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Information du comité de mobilisation

Aller en bas

Information du comité de mobilisation Empty Information du comité de mobilisation

Message  MooX Mer 13 Mai - 15:40

Je vous écris aujourd'hui pour vous informer de l'état actuel des choses sur le site Victoire. Je servirais donc d'intermédiaire et ne souhaite en rien solliciter une polémique autour du blocage de la fac, qui serait à mon sens bien inutile.

Beaucoup d'entre vous se posent des questions quand à la nature des actions du comité de mobilisation. Je vais donc vous résumer brièvement l'organisation.

Les membres du comité sont des étudiants comme vous et moi qui s'engagent à faire respecter les décisions prisent en assemblée générale. Si vous souhaitez voir votre opinion exprimée, si vous souhaiter exprimer votre voie, venez en AG et votez, le comité est là pour tout mettre en place suite aux résultats du vote. C'est ce qui s'est passé hier, bien qu'étant pour le vote à bulletin secret, j'ai tout de même bloqué ce vote car l'assemblée générale a voté en faveur du vote par couloir. Je vous invite donc à ne pas aller trop vite dans votre réflexion, et à prendre en compte cette donnée, les étudiants du comité ne prennent pas de décisions personnelles, c'est l'assemblée générale et le résultat de cette assemblée qui est souverain.

Nous vous invitons tous à venir sur le site victoire pour dialoguer, à ne pas rester dans son coin, quelque soit votre position, car nous avons tous besoin d'une forte mobilisation même si les médias prétendent que celle-ci est morte. Nous avons besoin de lutter, même si les cours reprenaient, nous avons besoin d'un mouvement uni et solidaire, ce qui n'est toujours pas le cas.

Merci de votre attention, et aux détracteurs qui voudraient nous dire que ce que l'on fait ne sert à rien, économisez vos touches de clavier.
MooX
MooX
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://moox-creation.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Information du comité de mobilisation Empty Boîte à questions

Message  comité Mer 13 Mai - 17:29

À partir d'aujourd'hui le comité de mobilisation de bordeaux II Victoire, met à votre disposition sur la table à café (ou sur les tables de l'atrium), une boîte à questions.

Vous pourrez poser ainsi, toutes les questions que vous souhaitez, auxquelles nous répondrons le plus précisément possible à chaque AG. (la prochaine est le Lundi 18 mai à 12h30)

Bien entendu, certaines réponses ne sont pas de notre ressort (comme la des examens par exemple). Nous tenterons de chercher ces réponses auprès de l'administration ou ailleurs (si par exemple les questions portent sur des manifestations etc etc).

Le comité de mobilisation

comité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum