PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit probleme

4 participants

Aller en bas

Petit probleme Empty Petit probleme

Message  Lna.d77 Ven 4 Mar - 18:08

salut,
j'ai un souci, le site arbord ne s'ouvre pas..! je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ou si c'est avec mon ordi qu'il y a un problème??

Merci Very Happy

Lna.d77
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message  Adeline Ven 4 Mar - 23:25

Pour ma part, je n'ai pas de problème dessus ^^

Adeline
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message  Lna.d77 Sam 5 Mar - 21:49

non ca va, ca a duré qql heures c'est tout, je sais pas du tout pourquoi ca m'a fait ca!
mais merci d'avoir répondu Smile

Lna.d77
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Heeelp !!

Message  meliflue Lun 6 Juin - 11:20

Bonjour à tous !!

Alors tout d'abord je m'excuse par avance si je ne mets pas ce message au bon endroit je vous avouerai que je suis un peu perdue !!
Je suis (et plus pour très longtemps) étudiante en L3 psycho à Metz et j'attends mes résultats (qui arrivent aujourd'hui ^^) pour m'inscrire chez vous, en master clinique et psychopathologie. Seulement voilà comme je ne suis pas encore inscrite je ne peut m'inscrire à ce forum (il est demandé une adresse universitaire DE bordeaux lol) et donc je n'ai pas accès à tout.
Et j'ai des questions à revendre !! J'ai envoyé un mail au responsable des M1 mais toujours pas de réponses .... j'aurai voulu savoir s'il était possible (comme il se fait beaucoup ailleurs) de faire son M1 en 2 ans ? Est ce reconnu à Bordeaux ? Parce qu'en ayant aucune aide financière je vais devoir peut être cumuler 2jobs en plus de la fac et du stage pour tout assumer ... et j'en viens à ma seconde question : Est-il de faire une demande de logement même si les dossiers de bourses sont déjà cloturés (On a été informé très tard de la qualité du master de metz :/ ..) ? Parce qu'il serait très difficile pour moi de descendre sur Bordeaux quelques jours pour visiter des appart' étant donné que je travaille toute la semaine Sad
Donc voilà j'ai surement encore beaucoup d'autres questions lol mais je m'arrêter là pour le moment, toute réponse, truc, astuce, information est bonne à prendre alors surtout n'hésitez pas !!!
Merci d'avance Smile

Mélanie

meliflue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message  mylene Lun 6 Juin - 11:31

Coucou,

Déjà : bienvenue a Bordeaux (pour bientôt ;p)

Pour le forum je ne me souviens pas que tu sois obligé de mettre l'adresse mail de l'université, pour armorost je crois que oui, mais pour celui ci tu met ton adresse normale (je suis inscrite ici via mon adresse mail normale.. donc bon, y a pas de raison que tu ne puisses pas non plus ^^)

Après, oui il est possible de faire son m1 en 2ans , j'en ai parlé avec une prof et elle me l'a même recommandé. lol Surtout en ce qui concerne le stage...

Pour les logements par contre je n'en ai pas la moindre idée..

mylene
mylene
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message  eValium Lun 6 Juin - 12:16

On t'a conseillé de faire ton master clinique et psychopatho à Bordeaux?
Parce que quand j'ai fait des demandes de stages en hopitaux psychiatriques, les psy m'ont souvent dit que la formation était pas génial ici pour cette branche...
eValium
eValium
Serial killer
Serial killer

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message  meliflue Mer 8 Juin - 8:11

Merci beaucoup pour les quelques infos c'est déjà pas mal ^^
Alors oui effectivement j'ai fait mes recherches et c'est par la suite qu'on m'a dit que Bordeaux avait une bonne réputation ... mais bon si tu me dit ça, ça va commencer à m'inquiéter lol ... bien sûr je vais également postuler pour le master de Aix en Provence mais je n'y crois pas trop ils font une grosse sélection et c'est très dur d'y entrer. Au moins je n'aurais pas de regrets à déposer ma candidature Smile
S'il y en a d'autre qui ont des infos sur le logement, n'hésitez pas ! Et merci !

meliflue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme Empty Re: Petit probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum