PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Convention de jeux ;)

2 participants

Aller en bas

Convention de jeux ;) Empty Convention de jeux ;)

Message  moi Mer 8 Avr - 23:09

Le Dragon Libournais est heureux de vous proposer ses 10eme Rencontres ludiques qui se déroulerons le 11 et 12 Avril 2009 (à partir de 09h00).

Cet année, heureuse conjoncture, la 10eme édition de la convention coïncide avec la 20eme année de l'association. Donc, afin de fêter ce double anniversaire dignement les membres de l'association on décidé de vous faire plaisir afin de proposer un événement que l'on espère mémorable tout en ne trahissant pas l'esprit et la convivialité des Rencontres Ludiques qui reste une convention de joueurs faites pour d'autres joueurs.
Vous y retrouver donc tout ce qui a fait le charme de la convention avec bien évidement quelques surprises en primes :
- Du Jeu de Rôle avec l'inévitable Concours de Scénarii, ajouté a cela de nombreuse tables de jeux dont une consacré exclusivement a l'initiation au Jeu de Rôle.
- Du jeu de Plateau mis a disposition des joueurs, mais également un Tournoi Zoondo et une DracoRace (inspiré d'Ave Caesar).
- De La figurine avec une Multitable 40k et tables libres le restant.
- Le Tournois Magic Deck type 2

Chaque activité a une section qui lui est consacré sur notre forum ou vous pourrez trouver plus de détaille et vous préinscrire.

Au plaisir de vous voir et de partager avec vous un moment ludique des plus agréables...


Prix des différents Tournoi et Concours : 3 Euros ou 1 Bougie, Gratuit quoiqu'il advienne pour les Maître du Jeu (Ce qui n'empêche pas de ramener une bougie s'ils en ont envie Razz )

Contact : Rencontres_ludiques@ledragonlibournais.org ou http://www.ledragonlibournais.org/

Convention de jeux ;) Affichefinal
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Convention de jeux ;) Empty Re: Convention de jeux ;)

Message  Vilfried Jeu 9 Avr - 0:18

Hm ça sent fort le geek rôliste tout ça cyclops mon déjeuner est prêt Twisted Evil
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Convention de jeux ;) Empty Re: Convention de jeux ;)

Message  moi Jeu 9 Avr - 0:56

Même pas vrai d'abord :p
Viendez c'est à libourne ce weekend.
Pour plus d'infos perso envoyez moi un mp Wink
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Convention de jeux ;) Empty Re: Convention de jeux ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum