PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir

3 participants

Aller en bas

Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir Empty Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir

Message  lepetitfafalou Lun 11 Mai - 21:10

Voilà un petit résumé de la mini AG où une trentaine d'étudiants assistaient désoeuvrés face au discours de M. le Pr. Doron, et aux propos rapportés par des élèves ayant vu le vice président de l'université.

Ce que je résume sont ses mots purement et simplement, ce post et fait juste pour vous appeler à aller voter demain, mais surtout à assister à l'AG, quelle que soit votre décision, à mon avis il serait préférable d'aller à l'AG avant d'aller voter au scrutin de l'administration.


- Nous sommes plus de 3000 étudiants en Sciences de l'Homme, avec 75 enseignants. Etant donné que nous ne sommes QUE 6 à 800 en AG étudiante, le président la considère illégitime et trop mouvementée pour pouvoir venir y assister et nous donner des précisions.

- Les exams se tiendront dans tous les cas à la Victoire étant donné la passation d'exams de Médecine à Carreire. (Même si c'est bloqué, le blocus d'exam est illégal donc ... nmais apparament aucune intervention policière n'est envisageable étant donné que le Conseil d'administration a voté une motion contre toute intervention des forces de l'ordre)

- Le planning des exams a été fixé, il a été envoyé ce matin aux enseignants chercheurs, nous l'aurons d'ici peu. Sachant que les étudiants en Master 1 sont censés être en exams lundi 18 et qu'ils ont cours jusqu'au vendredi soir.

- Le vice président a expliqué à des étudiantes le questionnant, que si le blocus était voté demain lors du grand vote de l'administration, les exams de master seraient tout de même maintenu, seuls ceux de licence seraient décalés à une date ultérieure.

- ATTENTION malgré tout, selon le professeur, il n'y a en aucun lieu moyen de s'inquiéter, c'est pourquoi nous sommes si bien informés...



J'avoue que cette mini AG m'a un peu blasée, je vous le redit, venez voter demain, que ce soit en AG ou au Vote, étant donné que si le vote en AG est dans le sens ou à l'inverse du vote de la présidence, il y aura un gros bizbee, je n'appellerais pas ça du chantage(mais...), mais faites au moins ça: VOTEZ.


[Posté aussi sur Armorost]
lepetitfafalou
lepetitfafalou
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir Empty Re: Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir

Message  cricri Lun 11 Mai - 22:27

merci pour ce résumé.
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir Empty Re: Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir

Message  Chouchou Mar 12 Mai - 12:55

j'ai pas tout tout compris mais je voudrais juste qu'on me dise si les exams qui étaient prévus le 18 ne le sont plus?j'imagine que non étant donné qu'on a surement pas tout rattrapé mais bon sait-on jamais
Chouchou
Chouchou
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Victoire

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir Empty Re: Résumé de la réunion "pseudo anti blocage" de ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum