PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'un cours

4 participants

Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Besoin d'un cours

Message  lluna Ven 9 Oct - 13:37

Bonjour a tous !

J'ai choisi de prendre comme option pour ce 3éme semestre psychologie clinique mais comme vous l'avez sans doute remarqué toutes les options ont été mise le soir de 17h30 a 19h30 or, habitant a jonzac (charente maritime ) je n'ai malheureusement plus de train pour rentrer chez moi après 18h et ces horaires ne m'arrangent pas du tout !
Aussi je fais appel a votre générosité ^^ Si quelqu'un avait l'amabilité de me passer les cours....
Je rappel aussi que si quelqu'un a besoin d'un cours c'est avec joie que je lui donnerais.
Marki !

Lullu

lluna
Détraqué
Détraqué

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Re: Besoin d'un cours

Message  marine Mer 14 Oct - 14:30

coucou
je connais bien ton probleme, habitant a 20bornes de la fac...
j'ai les cours de Grondin mais sur papier (et tout colorés), si tu veux je peux te les filer a la fac. seulement heeu je ne sais pas a quoi tu ressembles... alors donne moi rdv en mp si tu veux. Et c'est vraiment domage que tu rates ce cours, je crois que c'est un de mes preferé. Le prof est tres interactif mais il n'y as pas grand chose au final a noter sur papier... tu devrais essayer de pioncer chez un pote ce soir la! voilou! a+
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Re: Besoin d'un cours

Message  Vilfried Mer 14 Oct - 17:00

Moi j'habite à 28 bornes et sans voiture Very Happy je rentre à 21h à la maison quand je fais l'option.
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Re: Besoin d'un cours

Message  marine Mer 14 Oct - 19:52

moi non plus j'ai pas de voiture!!! et meme pas de bus apres 19h (y'en a 3par jours), juste mon pouce...
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Re: Besoin d'un cours

Message  lluna Mar 20 Oct - 12:17

je crois que je vous bat avec 85 kilomètres ! comme y a plus de train a partir de 18h, que j'ai pas le permis et que mon pouce suffira pas pour faire tous ces kilomètres....^^ je suis du coup obligée d'appeler a l'aide. Pour ce qui est de dormir chez un pote j'y avais pensé pendant un temps mais en fait c'est pas possible y sont tous trop chiants ! lol ^^
je crois que le prof va mettre son cours sur apprentoile mais marine ton cours m'intéresserait en effet ! =)

lluna
Détraqué
Détraqué

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Vraiment besoin

Message  lluna Jeu 5 Nov - 12:10

je vois qu'auncun des cours de l'option n'a été mis sur apprentoile alors marine donc cours m'intéresserait vraiment ! ou bien sais tu si il a l'intention de le mettre sur apprentoile ?!

lluna
Détraqué
Détraqué

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Re: Besoin d'un cours

Message  marine Sam 7 Nov - 0:29

il met ces poly sur apprentoile au final je ne rajoute que tres peu de chose sur papier. je le mettrais au propre plus tard. quand il le sera, je te le dirai et tu pouras faire une photocop. voilou bon weekend
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty re clinique

Message  loa Mer 11 Nov - 11:38

moi aussi je les veux bien parce que moi je bats tout le monde je rentre en Dordogne à + de 100km!!! J'ai le 1er cours et le 1er poly mais après plus rien!!! si tu veux un autre cours en échange ya pas de pb!!! cat

loa
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cours Empty Re: Besoin d'un cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum