PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Y a-t-il un admin pour sauver le site?

4 participants

Aller en bas

Y a-t-il un admin pour sauver le site? Empty Y a-t-il un admin pour sauver le site?

Message  lepetitfafalou Mer 28 Sep - 13:55

Comme le dit le titre, j'ai écrit à Admin pour réactualiser le site avec une rubrique M1 mais je ne vois pas de réponse, donc si quelqu'un le connait... Ce serait pas mal de continuer à faire vivre ce forum je pense! Voili Voilou!
lepetitfafalou
lepetitfafalou
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un admin pour sauver le site? Empty Re: Y a-t-il un admin pour sauver le site?

Message  ecazca Mer 28 Sep - 21:46

Oui c'est sur ce site est d'une grande aide. J'espère qu'il va pouvoir survivre!!!

ecazca
Lapin Crétin
Lapin Crétin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un admin pour sauver le site? Empty Re: Y a-t-il un admin pour sauver le site?

Message  Satine Jeu 29 Sep - 13:01

C'est vrai que ce forum est d'une grande d'aide et que pour beaucoup il nous accompagne depuis notre première année, ce serait dommage que cela ne continue pas.

Satine
Schizophrene
Schizophrene

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un admin pour sauver le site? Empty Re: Y a-t-il un admin pour sauver le site?

Message  Admin Jeu 6 Oct - 11:16

Désoler pour le retard du a un enorme oubli voila, j'espere que ca ne vous a pas trop ennuyé, je m'en occupe de suite
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36
Localisation : Madrid

https://psychologie.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un admin pour sauver le site? Empty Re: Y a-t-il un admin pour sauver le site?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum