PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pourquoi ce forum?

Aller en bas

Pourquoi ce forum? Empty Pourquoi ce forum?

Message  Admin Lun 20 Oct - 3:18

Bonjour a tous les eleves de psychologie de Bordeaux 2 ainsi qu'a tous les intrus qui sont venus se perdre jusqu'a cette page !!! hahaha : P
Commencons par le commencement ce forum n'a pas pour pretention de servir les cours sur un plateau , du genre tout chauds pret a etre digerer mollement par un cerveau avide. Non c'est plutot un support pour echanger des notes de cours ou des idees, des references, des impressions, des bons plans des numeros de telephone etc. Si vous pensez pouvoir piller cette endroit pour imprimer le dernier cours que vous avez louper, ce ne sera pas suffisant, ou alors pas facile il va falloir trier recouper comparer, bref le travail d'un etudiant en fac qui se respecte.
Je n'attends rien de votre part, mais en ce qui me concerne je publierais toutes mes notes de cours, peut etre un ou deux autres insomniaques en feront autant ce sera deja pas mal....
Pour resumer, je censurerais tous les messages du style "tu as oublie un S trois fois dans cette partie du cours!!!! c'est intolerable!!!!" Hemm on est plus des bebes heins?
Je m'excuse tout de meme pour mes fautes recurentes d'accent (j'ai un clavier en qwerty donc pas d'accents je me sert de la correction automatique de word et ca corrige assez aleatoirement)
Bonne navigation et bon courage....
Et un special dedicace pour ceux qui vont poster : vous gerez trop.. .hahahaha
affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 36
Localisation : Madrid

https://psychologie.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum