PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même

3 participants

Aller en bas

Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même Empty Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même

Message  margolitoo Mar 6 Jan - 19:01

Salut salut, étant en pleine noyade au milieu des cours de sociologie, jme demandais cqui pouvait tomber comme sujet.. Alors il me semble que l'année derniere ils ont eu que l'option, dc ya surement plus de chances que la socio tombe demain.. Et puis en feuilletant les annales j'ai vu qu'étaient tombés: utilité de la notion de role social, les pratiques d'homoparentalités dans la France contemporaines, et dans quelle mesure peut-on dire que l'insécurité constitue une dimension normale de la vie urbaine.
Ma petite expèrience des pronostics (en médecine l'année derniere, personne n'a appris le sujet qui était tombé l'année d'avant et c'est finalement celui qui est tombé..) me dit qu'il ne faut pas se fier à ce qui est déja tombé, mais ca nous donne une petite idée non?
Tout ce qui est le début de la diversité des formes familiales n'est jamais tombé.. et les ressorts de la solidarité..?

voila, jdis ca jdis rien, jveux surtout vos avis, et puis faut pas sborner a des pronostics pcq faire des impasses c'est souvent pas très bénéfique.

Et autre chose (après promis jme taaais), pour ceux qui sont en accueil petite enfance, vous croyez que ca peut tomber sur le cours de Jardinet? alors qu'elle a fait que 3cours.. et il faut le dire 3 cours plutot inintéressants voire inutiles?

Bon sur ce, courage a tous
Bientot les vacances, les soirées et les grasses mat', tout cqu'on aime quoi =)
margolitoo
margolitoo
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

http://myspace.com/leslacetsdesfees

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même Empty Re: Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même

Message  Vilfried Mer 7 Jan - 22:54

on est fixés : pas de socio =) en revanche, un bon petit devoir d'anthropologie qui, pour ma part, s'est déroulé mieux que prévu!
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même Empty Re: Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même

Message  RiMotPathe Jeu 8 Jan - 2:11

Hmm oui ça m'a fait tout drôle de pas avoir de sujet de socio, un moment j'ai eu peur d'avoir loupé un truc ou d'avoir eu une copie défectueuse ^^'
ça me rassure Rolling Eyes
RiMotPathe
RiMotPathe
Détraqué
Détraqué

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Floirac

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même Empty LA bonne blague

Message  margolitoo Jeu 8 Jan - 13:11

Beh oui finalement les pronostics ca sert vraiment a rien ^^
J'avais vrmt bossé a fond la socio, mais bon l'accueil petite enfance était pas tellement dur. Donc j'ai sauvé les meubles!
J'espère que ca s'est bien passé pour vous
Bientot la fin!
margolitoo
margolitoo
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

http://myspace.com/leslacetsdesfees

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même Empty Re: Pronostics ca sert a rien... mais pronostic quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum