PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que deviennent les exams sur les TD?

+7
marine
Lulline
caro
cricri
yumi
Vilfried
Djiz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Djiz Mar 7 Avr - 16:30

Bonjour à tous.

Il y a une question que je me pose: qu'en est t'il de l'examen que nous étions supposés avoir le vendredi de la sortie (avant les vacances de pâques)?
J'ai lu sur un autre forum que le TD Poster et l'oral de TD général étaient maintenus, les autres annulés... Mais quand ceux-cis auront-il lieu?
Quelqu'un aurait-il des informations concrètes?
Sur ce, bon courage à tous.
Peace.
Djiz
Djiz
Détraqué
Détraqué

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Vilfried Mar 7 Avr - 16:44

Pour le TD Générale, certain groupes ont pu passer leur oral, la plupart des groupes ont rendu leur fiche de lecture. Peut-être ces derniers seront-ils notés sur celle-ci?
Pour le TD Poster, je vois pas comment on peut être noté, les séances ratées sont très handicapantes, dans la mesure où on n'a ni eu d'instructions complémentaires pour préparer le poster, ni été encadré pour finir le cadre théorique (du moins pour une bonne partie des groupes à qui j'ai demandé).

Les autres TD, c'est pas envisageable de rattraper les cours, la fin approchant. Mais je ne donnerai pas de pronostics non plus. Les seules informations valables sortent du bureau de Mme Brulé. Donc on peut prendre en compte les autres mais avec précaution.
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Djiz Mar 7 Avr - 16:55

Je te remercie Smile.
Djiz
Djiz
Détraqué
Détraqué

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Infos sur le bureau virtuel

Message  yumi Mer 15 Avr - 15:40

L'examen de différentiel du 17 avril est annulé. Et le contrôle continu de psychologie clinique est également annulé. Il est précisé qu'il est inutile de remettre nos fiches. Voilà!
yumi
yumi
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : pessac

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  cricri Mer 15 Avr - 15:55

Moi je sais que mon groupe on a rien rendu du tout, ni poster ni la fiche de lecture!
Mais est ce qu'il faut les poser de nous même au bureau de l'administration de psychologie? ou vous les avez rendu à vos responsables de td quand vous les avez eu?
Car je me fais un peu de soucis j'entends que beaucoup de personnes l'on rendu!
je vous remercie d'avance pour les réponses :-)
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  caro Jeu 14 Mai - 16:00

Salut, alors voilà j'aurais besoin d'un renseignement assez rapidement si c'est possible :/ ! Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît les horaires pdt lesquelles Mme Brulé est à son bureau au bâtiment H !? Car je veux rendre le td poster mais j'habite pas vraiment à côté de la fac et c'est assez embétant de faire des aller retour et de voir toujours sa porte fermée.
Voilà, merci de me répondre si vous êtes au courant !

caro
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Lulline Jeu 14 Mai - 16:33

Caro > A côté de la porte si je me souviens bien il y a un papier bleu comme quoi l'accueil public se fait de 9h à 12h (aucune autre information sur les horaires). Pour ma part j'y suis allée en semaine à 16h45 elle n'était pas là, j'y suis donc retournée le lendemain à 11h elle n'était toujours pas là... Mad
Tu peux toujours tenter un déplacement à la fac le matin en semaine et compter sur la chance, mais la meilleure alternative me semble être d'envoyer tous les documents par mail, avec accusé de réception/lecture. ^^
Lulline
Lulline
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Victoire / La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  marine Jeu 14 Mai - 17:29

juste une petite question le prof de stat a bien lu une lettre representant tous les profs, il y a 2 ou 3 ag en arriere, qui specifiais que si exams il y a, ce sera uniquement des exams sur les cours auquels on a assistés??? n'est ce pas??? parce que la je viens de faire un tour sur apprendtoile et la prof de philo, de generale, meme grondin on balancé la fin de leurs cours ( et je les imprime meme pas tellement c'est long!!) et si ils osent nous interroger là deçu ça va etre un carnage les exams. si vous avez plus d'info je serai contente que vous me repondiez merki!! bonne journée a tous.
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  caro Jeu 14 Mai - 18:28

Merci pour ta réponse marine, le problème c'est que nous avons fait relier le dossier, donc ça nous embête de l'envoyer par mail maintenant en fait lol!
Et pour ce qui est du rattrapage de cours malheureusement, il est possible que l'on soit interrogé dessus... c'est ma chargée de td qui m'a dit ça, plus le prof de la "réunion anti blocage" :/ ! Ca risque vraiment de mal tourner ces partiels...

caro
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  cricri Jeu 14 Mai - 18:47

Moi mon chargé de td a dit que y a des profs qui veulent que l'ont soit interrogé sur tout le programme et d'autres non, donc ils ne sont pas d'accord entre eux pour l'instant, et la président veut aussi que l'on soit interrogé sur TOUT.
Donc affaire a suivre!
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  lepetitfafalou Ven 15 Mai - 2:32

D'après M.Doron, on peut être interrogé sur la totalité des cours que l'on possède (apprentoile et présentiel)...
Pour la réponse sur ce qui concerne la fiche de lecture, il me semble qu'il y avait une date limite pour la remettre à Mme Brulé (je crois que c'est fini, à vérifier).
Pour le livret du poster, au pire ne peux tu pas le déposer au bureau des secrétaires à côté? Je pense qu'avec un peu de gentillesse elles le prendront (bon ok, beaucoup de gentillesse...)
Pour les exams de TD, clinique, oui c'est annulé, différentiel ce sera du coup posé en même temps que le partiel (il peut y avoir des questions dessus, ou on peut les citer d'après la chargée de td que j'ai vu mardi aprèm), général la chargée m'avait dit qu'ils essaieraient de noter à partir simplement des fiches pour ceux qui n'étaient pas passés à l'oral.
lepetitfafalou
lepetitfafalou
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  cricri Ven 15 Mai - 11:10

je sais je suis nulle mais c'est qui M.Doron ? Very Happy
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  lepetitfafalou Ven 15 Mai - 12:17

Le doyen de l'UFR Sciences de l'Homme Very Happy
lepetitfafalou
lepetitfafalou
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  cricri Ven 15 Mai - 13:13

Ah ok merci Very Happy
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Lulline Dim 17 Mai - 13:56

-SOS -J'ai beau chercher partout sur le site, sur les forums etc, je ne trouve pas les dates des exams des L1. En + le BV ne parche plus depuis hier...
Quelqu'un a-t-il des infos sur nos dates d'exams ?

(j'espère sincèrement que ça commence pas demain matin... Mad )
Lulline
Lulline
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Victoire / La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Vilfried Dim 17 Mai - 15:51

Aucune info je crois. Désolé =)
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  mylene Dim 17 Mai - 16:32

Jeudi, en cours d'espagnol (car ils ont repris :p), la sécurité m'a informé qu'il n'y avait encore aucun calendrier d'exam...
mylene
mylene
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Djiz Dim 17 Mai - 19:28

Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-il si des cours de rattrappage ont lieu cette semaine?
Merci.
Djiz
Djiz
Détraqué
Détraqué

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  cricri Dim 17 Mai - 20:41

C'est bizarre on a rien reçu cette semaine, pas de nouvelles des examens, pas de nouvel emploi du temps rien...
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Lulline Dim 17 Mai - 21:49

Oui, enfin c'est pas si étonnant que ça de leur part, mais assez énervant...
Toujours zéro info nulle part pour la semaine qui arrive. On fait quoi dans 12h ?
Je me demande si ça vaut le coup que je me lève tot demain matin pour faire un tour à la fac voir les paneaux d'affichage... (en même temps j'ai une telle flemme... x_x)
Lulline
Lulline
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Victoire / La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  moi Dim 17 Mai - 21:58

Il faut savoir que les L3, M1 ont déjà leurs exams planifiés!
Normalement, si le planning est suivit, les L1 psycho auront leurs exams le 27 et 28 Mai!
Pour les rattrapages de cours, ils n'y en a normalement plus je ne suis pas sur à 100% de cette info!
Donc maintenant il faut attendre que le rectorat valide le début des exams!
Je crois que j'ai tout dit :]
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  cricri Dim 17 Mai - 22:26

On aura que deux jours d'exams?
Bon ben oups aux révisions maintenant alors!
J'ai la flemme après tout ça!
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  moi Dim 17 Mai - 22:35

Normalement oui.
Mais après je sais pas s'ils vont changer le planning que j'ai vu ou non...
Voila
En espérant avoir pu vous être utile.
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  cricri Dim 17 Mai - 22:42

Oui merci ^_^
Tu as vu le planning où?
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  moi Lun 18 Mai - 0:23

DTC!
J'ai les bonnes relations :p qui a dit que j'étais pas drôle?
A la réunion anti blocage...
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que deviennent les exams sur les TD? Empty Re: Que deviennent les exams sur les TD?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum