PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

reponses des profs sur le contenu des exams

+7
ptisounours
cricri
Mariion
fost
Lulline
moi
marine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty reponses des profs sur le contenu des exams

Message  marine Lun 18 Mai - 22:27

j'ai envoyé des mail aux prof et au president pour qu'un programme des evaluations soit mis en place. j'avais affiché la reponse d'une prof mais je dois l'effacer a sa demande car des menace d'annulation des exam pese sur les prof. en effet le departement de psy c'est engagé aupres du president a faire des exam sur tout le programme. mais officieusement tous les prof ne le ferons pas mais ils ne peuvent pas le dire...

si vous voulez des info me contacter par mess privé


Dernière édition par marine le Mer 20 Mai - 22:10, édité 2 fois (Raison : supression de la reponse d'une prof.)
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  moi Lun 18 Mai - 23:35

Merci pour cette info, c'est vraiment super.
Je vais demain essayer de voir le plus de prof que l'on a pour savoir.
Je vous dirais tout ceci demain soir!
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  Lulline Lun 18 Mai - 23:36

Merci à vous deux ! Smile
Lulline
Lulline
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Victoire / La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  marine Mar 19 Mai - 0:27

a oui evidement le prof de stat a specifié depuis longtps le programme sur lequel on sera evalué. je recopie ce qu'il a mis sur le bv mr lemagnen:

Programmes Statistiques L1S2
· Lois marginales loi conjointe
· Loi de Poisson
La loi Normale ne fait pas partie du programme : je mettrai sur le BV un support de
cours, et cette loi est (re)vue en S3…
Gilles Lemagnen 03/05/09
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  fost Mar 19 Mai - 11:12

Merci pour toutes ces informations! Par contre est-ce que quelqu'un sait si le cours de M.Girondin est à étudier pour les exams ?
fost
fost
Serial killer
Serial killer

Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty grondin

Message  marine Mar 19 Mai - 15:41

je lui ai envoyé un mail jattend ça reponse.
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  marine Mar 19 Mai - 21:39

un professeur m'a annoncé aujourd'hui qu' il ne sera pas
> possible d'afficher officiellement le programme concernant les
> contenus d'examen sous peine d'une suspension de l'examen ou sa
> non-reconnaissance par la présidence et le rectorat étant donné les
> engagements qui ont été pris officiellement par le département de
> psychologie envers les demandes de la présidence de Bdx 2.
Je vous recommande d'ailleurs d'être discrets et vigilants à
> ce sujet si vous ne voulez pas voir tous les examens reportés en
> septembre.


donc je vous ferez savoir si j'ai plus d'info et il faudra me contacter en message privé. desolé.
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  Mariion Mar 19 Mai - 22:21

? C'est quoi cette blague...n'importe quoi.
Mariion
Mariion
Lapin Crétin
Lapin Crétin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  marine Mar 19 Mai - 23:05

c'est pas une blague le president a demandé au departement de psy a ce qu'il n'y ai pas de precision faite sur le programme d'evaluation. en gros la prof en question a voulu mettre le prog sur le bv et elle c'est faite remetre a sa place avec en prime des menaces d'annulation si elle transmet des infos du genre. c'est abusé en gros on devrai selon le president se taper tous les cours accessibles meme si on ne sait pas si on va etre examiner deçu. il commence a vraiment me les briser!!
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  cricri Mar 19 Mai - 23:32

C'est abusé.... J'en ai ma claque de cette fac!
Je ne vois pas ce que ça lui fait de nous donner exactement le programme. D'ailleurs sur ça j'ai entendu dire que Précresse veut que les présidents des université informent LEURS ETUDIANTS SUR LE PROGRAMME DES EXAMENS!

" Sur les modalités d'examens, la ministre a demandé aux présidents d'université de veiller à ce que les examens portent sur les cours effectués, à ce qu'une seconde session de rattrapage soit prévue et à ce que les étudiants soient bien informés de l'organisation des épreuves. " de Mme Précresse!
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  marine Mar 19 Mai - 23:48

j'ai renvoyé un mail a lannegrand willem pour qu'elle nous donne des reponses on verra... on sait deja pour la philo et les stats reste le flou sur le cours du soi en général et grondin en clinique. je vais renvoyer des mails aux profs en question mais bon je vais pas les harceler quand meme... quoi que? lol...
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  cricri Mar 19 Mai - 23:54

En tout cas merci beaucoup Marine Very Happy
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  moi Mer 20 Mai - 3:29

La même qu'au dessus!
Je n'ai croisé que le prof de math et campgnone aujourd'hui donc désolé...
Ce que tu dis est simplement révoltant mais ça ne m'étonne plus de notre président qui est incapable de dire clairement et devant SES étudiants ce qu'il pense!

Mais encore une fois merci bien marine.
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  Mariion Mer 20 Mai - 17:41

Remarque en y réfléchissant, si le président ne veut pas nous dire sur quoi on va tomber, celà veut dire justement que l'on ne va pas passer sur les parties du programmes non vues en présentiel?! Sinon il aurait dit simplement, tout est à savoir!..
Mariion
Mariion
Lapin Crétin
Lapin Crétin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  marine Mer 20 Mai - 18:06

plus d'info a ce sujet.
"Quoiqu'il en soit, les examens n'auront lieu et ne sauront validés que si officiellement tous les enseignants proposent des sujets portant sur tout le programme. C'est la ligne de la présidence et du rectorat et elle ne bougera pas.mais officieusement beaucoup d'enseignants feront porter l'examen sur le présentiel et quelques points de rattrapage mis en ligne."

enfin voila j'aurai sans doute d'autre info y'a une AG du personnel de psycho ce soir ou l'on pourai croiser les prof et en savoir plus... affaire a suivre... lol
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty reponse du president

Message  marine Ven 22 Mai - 19:16

j'ai envoyé un mail au president demandant un programme des evaluations voici ça reponse.

Mademoiselle,

Le calendrier des examens de l’UFR de SHS a été publié pour les deux sessions du second semestre ainsi que pour la deuxième session du premier.

Certaines formations n’ont pas pu avoir un déroulement normal du second semestre et ont fait l’objet d’un rattrapage sous différentes formes. Les examens porteront sur l’ensemble du programme réalisé, comme j’en ai rappelé le principe dans un courrier adressé à l’ensemble des étudiants. Toutefois, les correcteurs prendront en compte les conditions exceptionnelles dans lesquelles vous devez être évalués.

Cordialement

Manuel Tunon de Lara
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty une palme d''or au directeur...

Message  ptisounours Ven 22 Mai - 19:56

super... ca veut dire loi de gauss aux exams et tout le programme dont les cours n'ont pas étés assurés... <3 chui fan... :/ On a vraiment un directeur qui se fout des étudiants :/ Je fais ce pour quoi on me paye sans chercher plus loin, et SURTOUT j'ouvre pas les yeux... On sais jamais, des fois que je vois de graves problèmes à résoudre... Je ne vais quand même pas faire d'heures supplémentaires...

<3 fac de merde et administration... :/
ptisounours
ptisounours
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  marine Ven 22 Mai - 20:40

non, pour les stat c'est sure le prof à mis son programme sur le bv y'a pas gauss à se taper. et pour la philo pareil la prof m'as precisser son programme. Reste tjs le mystère de grondin et pour le soi... voili. la demande du president est une chose l'initiative perso des prof en est une autre...
marine
marine
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38
Localisation : saint jean d'illac

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty ouf ...

Message  ptisounours Ven 22 Mai - 21:25

ok j'ai retrouvé la bonne humeur Very Happy merci marine I love you

Comme dirais le phénoméne Steph : "Be HaPpY" Razz
ptisounours
ptisounours
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  Chouchou Ven 22 Mai - 23:00

En même temps quand il dit "programme réalisé" ca veut pas dire plutôt le programme qu'ils nous ont donné en cours jusqu'à ce qu'il y ait tous ses bouleversements?+ le rattrapage biensûr?
Chouchou
Chouchou
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Victoire

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  caro Sam 23 Mai - 0:08

Ben ouais moi j'ai compris j'ai compris la même chose que chouchou !! Je doute que ce qu'il voulait dire est que l'on serait interrogés sur ce qu'on a pas vu !

caro
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  cricri Sam 23 Mai - 11:40

Donc par exemple pour le "soit" on ne sera pas interrogé sur ce qu'elle a mit sur apprentoile, c'est cool ça car moi j'ai vraiment du mal a comprendre mais surtout retenir sans avoir eu le cours avant avec les explications de la prof!
Puis pour Grondin.... rien du tout!
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  caro Sam 23 Mai - 13:16

Euh je crois qu'on a du mal à se comprendre les uns les autres, pour moi nous seront interrogés sur les cours qui nous ont été dispensés ET sur les rattrapages !
Désolé, c'est peut être pas une bonne nouvelle :/

caro
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  moi Sam 23 Mai - 13:47

Il aurait fallu aller voir chaque prof afin de lui demander personnellement ce qu'il mettrait à l'exam ou non!
Mais je n'en ai croisé aucun donc je n'ai pas pu savoir...
Alors arrêtez de flipper comme ça!
Et puis le président est un biiip, ça fait longtemps qu'on le sait Rolling Eyes
Bisou bisou
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty plouf plouf

Message  ptisounours Sam 23 Mai - 15:11

A mon avis on sera interrogé sur nos cours ET apprentoile ... Mais pour ce qui a été simplement mis sur apprentoile les profs seront relativement clément (moi j'y crois pas trop). Mais dans le doute je conseil d'apprendre les cours ET apprentoile...
3 jours non stop de psycho géné
3 jours non stop de psycho clinique
3 jours non stop de psycho différentielle
et 3 jour pour tout le reste puisque aparement les 3 premiers seront sous forme de dissert et le reste (ca c'est sur) sous forme dee qcm... mais j'aimerais quand même une petite confirme pour les dissert en UE1 svp ... quitte a flipper autant que ca soit pour quelque chose Razz
ptisounours
ptisounours
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reponses des profs sur le contenu des exams Empty Re: reponses des profs sur le contenu des exams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum