PsychoBordo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

+13
fost
lili-dolls
Djiz
H3lL
Barbara
Vilfried
lepetitfafalou
Chouchou
cricri
eValium
moi
mylene
Lulline
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  moi Lun 4 Mai - 23:18

Non je ne suis en aucun cas aller en cours. Je suis juste allé la bas en reconnaissance au cas où un de mes cours y ait lieu.
Et je vous rapporte les informations des gens qui gèrent les salles à B2 carreire.

Voila tout!
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  margolitoo Mar 5 Mai - 9:49

Et donc personne ne sait s'ils font l'appel? si c'est obligatoire, ou si je vais être pénalisée en préférant assister à l'ag?
Les gens du groupe 10, vous faites quoi, td ou ag? Parce que le groupe 14 a td avc vous..
margolitoo
margolitoo
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

http://myspace.com/leslacetsdesfees

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  Barbara Mar 5 Mai - 10:45

Perso, j'suis du groupe 10 et j'vais au TD, enfin si il est pas annulé en cours de matinée... >__<"
Y a d'autres personnes qui y vont? Du groupe 10 ou du 14 d'ailleurs!
Barbara
Barbara
Grand Karibou
Grand Karibou

Messages : 219
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34
Localisation : Pessac

http://www.myspace.com/the_dark_heart_666

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  mylene Mar 5 Mai - 11:38

Vi moi je vais au TD aussi..
mylene
mylene
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  moi Mar 5 Mai - 13:03

Alors la je comprends pas.
Vous allez vous retrouvez à 5 et vous allez faire quoi?
M'enfin j'ai l'impression d'être au collège pour essayer de vous convaincre de pas aller en cours...
Bon pseudo cours!
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  mylene Mar 5 Mai - 19:41

Pourtant nous étions nombreux...et nous avons finaliser les TD.

Il serait possible d'avoir un topo de ce qui a été dit d'important à l'AG? (étant en cours.. nous avons pus assister à la fin des votes seulement...)

Merci d'avance ^^
mylene
mylene
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  Vilfried Mar 5 Mai - 20:02

J'y étais mais j'ai eu du mal à suivre tout ça. Toujours la même chose toutes façons.

Si quelqu'un a le courage de chercher/faire un compte-rendu sommaire, qu'il crée un sujet, ce serait sympa. Very Happy
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  margolitoo Mar 5 Mai - 20:22

Mylene, Qu'est ce que tu veux dire par finaliser les tds?
margolitoo
margolitoo
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

http://myspace.com/leslacetsdesfees

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  moi Mar 5 Mai - 20:31

J'suis désolé je refuse de faire un compte rendu pour ceux qui sont allés en cours...
C'est juste par principe.

dans ce cas la vous direz de me la fermer xD
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  Vilfried Mar 5 Mai - 20:46

Simplement, certains préfèrent les cours à l'AG. En l'occurrence, j'aurais préféré avoir cours mais nan donc tant pis.
Enlève-moi un doute, tu ironises pas un peu là? Very Happy
Vilfried
Vilfried
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 355
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  moi Mar 5 Mai - 20:56

Non j'suis désolé vilfried mais pour une fois j'ironise pas...
T'as fait le choix d'aller en cours ben t'as fait le choix de pas savoir exactement ce qui s'est dit en AG.
Après comme tu dis très vaguement on a parlé de la même chose que la semaine dernière!
Voila...
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  Barbara Mar 5 Mai - 21:03

Jusqu'à preuve du contraire on est encore en Démocratie non?
Et il me semble qu'on a encore le droit de penser ( presque ) ce qu'on veut!
Alors si on a préféré aller en cours plutôt qu'à l'A.G., je vois pas où est le problème?
On a le droit d'avoir des convictions, mais c'est un devoir de respecter les autres, et leurs choix.
A bon entendeur! Wink
Barbara
Barbara
Grand Karibou
Grand Karibou

Messages : 219
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34
Localisation : Pessac

http://www.myspace.com/the_dark_heart_666

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  Chouchou Mar 5 Mai - 21:07

sur ce coup-là "moi" t'es un peu bidon franchement
si on suit ta logique alors si ya des choses importantes qu'ont été dites en td les étudiants seront pas censés te le communiquer?!! je vois plus à quoi sert ce forum si les gens commencent à se tirer dans les pattes et ne s'échangent plus d'infos
Chouchou
Chouchou
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36
Localisation : Victoire

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  mylene Mar 5 Mai - 21:37

On a joint le TD sur Cattell avec celui qu'on a fait la. C'était interessant ^^
Je tenterai de faire un topo ce soir (ou demain je verrai) la dessus ^^

La prof nous a dit que les dates d'exam n'était pas encore fixe, qu'ils n'avaient encore aucun emplois du temps... donc bon..

Je respecte tout a fait ceux qui veulent aller ou non en cours, ceux qui prefere ou non l'AG. Je ne compte pas continuer dans la psy, mais je me suis inscrite pour apprendre. Or je n'arrive a rien face a du papier, j'ai plus de facilité avec un prof. Des cours reprennent j'en profite. C'est vrai que ca me soul pour l'AG, mais si j'ai choisi d'aller en cours, c'est en partie car je pensais que des personnes nous informerai sur l'AG.
Personne ne peut faire acte de présence pour nous aux cours, alors qu'à l'AG...
Je suis tout de même aller voter! J'ai doner mon avis! même si je n'ai pas assister au débat.. j'aurai put direct rentrer mais non, j'ai fait une halte a victoire pour voter quand même... et attendre la décision pour etre un minimum au courant. Ainsi, je pense quand même avoir le droit de savoir ce qui a été dit, car cela ne m'est pas égal... c'est juste une info que je demande.. pas les astres!

Enfin... c'est a bon entendeur, et je ne veux pas de querelle..

D'ailleur! a Carreire, nous avons un emploi du temps totalement différent.. demain le groupe 10 a cours... est ce vraiment le cas? quelqu'un en sait davantage sur le sujet?
mylene
mylene
Psychonaute
Psychonaute

Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  cricri Mar 5 Mai - 21:49

ben non Mylène car Mme Brule est restée introuvable aujourd'hui, hein ???
Vive la communication dans cette fac!
* Pourquoi les emplois du temps sont totalement différents entre ceux qu'on nous a donné et ceux affichés?
* Quand est ce qu'on aura les examens? Ma chargée de TD ne sait pas du tout mais elle dit qu'ils vont être repoussés.
* Qu'est ce qu'il faut apprendre pour les partiels? Car moi et les cours sur apprentoiles ça fait 2, je suis dans le même cas que Toi Mylène sans prof pour t'expliquer le cours c'est pas génial! Puis sur le courriel il y avait écrit que l'on serait interrogé que sur les cours que les profs nous ont fait, Donc à ce moment là ceux sur apprentoile c'est juste pour notre propre culture ou non?

Et oui ils on fait l'appel en TD.
cricri
cricri
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  eValium Mar 5 Mai - 22:06

Ils ont fait l'appel en TD mais ne pénaliseront pas ceux qui ne sont pas venu, préférant l'AG.
Donc, ce serait normal également de ne pas pénaliser, même verbalement, ceux qui ne sont pas venu à l'AG, préfèrant les cours (vous suivez...)

L'entendeur va avoir les oreilles qui sifflent... ^^
eValium
eValium
Serial killer
Serial killer

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  moi Mar 5 Mai - 22:07

je ne répondrais pas et j'avais mes raisons de ne pas vouloir faire ce résumé...
Je ne souhaite pas non plus que l'on se tire dans les pattes.
moi
moi
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  Kenzouille Jeu 7 Mai - 12:42

Faits divers :
aujourd'hui pour notre td poster, , il y avait des vigils devant notre porte pour pas laisser passer les bloqueurs... alors on nous a enfermé et vérouillé dans notre salle. Mais les bloqueurs avaient tout prévus! alors ils nous ont lancé une ...attention...........;


...................................

Suspens.......................

...................................

Une boule puante Razz Razz . Trop fort le gars en plus il a trop bien visé, la fenetre était pas tres ouverte . Bien visé, un 20 en visée pour le monsieur.
Bon sinon apres tout les bloqueurs se sont fait virés et on a changé de salle ^^
Kenzouille
Kenzouille
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril) - Page 6 Empty Re: LETTRE DES ENSEIGNANTS CHERCHEURS (29avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum